Le Toulouse Handball Club se déplaçait à Dijon qui pouvait revenir sur les toulousains en cas de succès. La consigne est claire : « il ne faut pas perdre ». Cela tombe bien, les toulousains comptent désormais dans leur rang le capitaine de l’équipe de France, Jérôme Fernandez, qui a enfin eu l’autorisation d’aider le THB pour la fin de saison. Score final : 27-27, les handballeurs du THB auront lutté jusqu’à la dernière minute pour arracher un point très précieux en vu du maintien. Jerome Fernandez a tenu son rang en inscrivant 8 buts, bien épaulé par Anouar Ayed (6 buts).
Le THB (11ème) garde 4 points d’avance sur Paris (14ème), défait à Chambéry 33-30, 2 points d’avance sur Dijon et un petit point sur Nîmes (10ème) vainqueur 23-18 de Trembley. Devant, Toulouse est à égalité avec Cesson (10ème) qui s’est incliné à domicile face à Dunkerque (28-32) et ne compte qu’un seul point de retard sur Ivry (9ème) et St Cyr (8ème).
Prochain rendez-vous du THB mercredi à domicile face à Trembley (6ème) pour une rencontre largement à la portée des Toulousain guidés par Jérôme Fernandez.