La campagne pour le second tour des élections cantonales a rapidement débuté. Dimanche soir, la candidate UMP sur le canton 1 de Toulouse Christine de Veyrac était sur les plateaux de France3 pour présenter ses nouveaux arguments de campagne. A gauche, le président socialiste de la région Midi Pyrénées, Martin MALVY était dès lundi midi aux côtés de Marie-Christine Lafforgue, place St Aubin pour une rencontre avec les habitants du canton de Toulouse 1, et un passage devant des opérations du Conseil Général. Ils étaient accompagnés de Jean-Jacques Mirassou, candidat sur le canton 7 et sénateur de la Haute-Garonne.
Martin Malvy,très sollicité sur l’ensemble de la région et particulièrement en Aveyron devait ensuite se rendre à Castanet pour soutenir Murielle Pruvost au café La Terrasse, 4 avenue Tolosane, en présence de Kader Arif et Sylvie Borie.
______________________
A droite, Jean Luc Moudenc qui a donné des consignes « Ni PS, ni FN » en cas de second tour entre un candidat socialiste et un candidat frontiste a quant à lui organisé une réunion entre ces deux tours de l’élection cantonale.
« A l’occasion de la mi-mandat de la Municipalité, le Groupe Toulouse pour Tous du Conseil municipal et l’association Toulouse Avenir » de Jean Luc Moudenc ont décidé d »’un certain nombre d’initiatives pour faire connaître leur regard sur ces trois premières années de gestion ».
Sans être candidat aux cantonales, Moudenc, désormais chef de l’UMP en Haute Garonne, organise une réunion publique le Mardi 22 mars à 19 heures à la Salle Corraze – 3 bis rue Raymond Corraze pour faire le bilan sur les 3 ans de la Municipalité à mi-mandat.
Cette réunion sera tout spécialement destinée aux habitants des quartiers : Bonhoure, Château de l’Hers, Guillemery, Côte Pavée, Terrasse, Ormeau, Montaudran, Pont des Demoiselles et Val de Limayrac .