La journaliste Audrey Pulvar est la compagne du député socialiste Arnaud Montebourg. Ce week end, ce dernier s’est déclaré candidat aux primaires socialistes pour les élections présidentielle de 2012. Conséquence, la journaliste vient d’être privée du talk politique qu’elle anime chaque jour sur la chaîne d’informations de la TNT iTélé. Elle reste pour l’heure à l’antenne de la matinale de France Inter.
Interrogé sur le site internet de l’Express, Pierre Fraidenraich, directeur général d’i-TELE, a déclaré que « l’impartialité d’Audrey Pulvar ne peut être, naturellement, mise en cause, mais il était de notre responsabilité d’éviter une confusion des genres préjudiciable, tant pour l’intéressée que pour la chaîne ».
Photo CC/Hegor/Toulouse7.com : la journaliste Audrey Pulvar a notamment présenté le journal du 19/20 sur France 3
il faut savoir partager le rire et la joie et le respect des uns et des autres, une complicité amoureuse c’est important, précaire ou durable ?
Elle a l’air triste Audrey Pulvar, les femmes ne sont jamais contentes de ce qu’elles ont ? tout le monde peur avoir un peu de tristesse et de vague à l’ame…un médicament l’amour mais sans complication !
excès M. RUBY votre orthographe Mr VILLEGAS, il y a bien quelqu’un qui me corrigeait , je vais trop vite
meme si parfois il y a des exès condamnables, il faut un certain courage pour etre journaliste, c’est exigeant ingrat et précaire, il faut saluer tous ceux qui font une longue carrière non sans mal…