France Pari a déposé la semaine e dernière sa demande d’agrément pour les paris sportifs en ligne auprès de l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL). La société a pour ambassadeurs les 3 champions français : Alain Prost (Quadruple champion du Monde de F1), Frank Leboeuf (Champion du Monde de football 98 et d’Europe 2000) et Fabien Pelous (Recordman de sélections en équipe de France de rugby), ainsi que l’animateur TV & Radio Jean?Pierre Foucault. Fondée en 2008, la société est installée à proximité de Toulouse
France Pari a fourni l’ensemble des éléments demandés afin de répondre à toutes les exigences techniques, juridiques et financières du cahier des charges, dans un dossier de plus de 2 500 pages.
Pour établir ce dossier, l?opérateur s’est entouré des compétences du cabinet d’avocat Ulys, de Largillière Finance et de la société de conseil ON-X.
France Pari espère ainsi pouvoir proposer aux joueurs français une offre de paris mutuels pour la Coupe du Monde de football, qui
débutera le 11 juin prochain en Afrique du Sud.
La société a noué de nombreux partenariats dans le sport français : RC Lens (Foot L1), Roanne et Orléans (Basket ProA), RC Toulon et Albi (Rugby Top 14), Paris Volley et la Fédération de Boxe ; ainsi que dans les médias (Sud Radio et I? Actu) et avec les plateformes mobiles NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile et la start up toulousaine Goojet.
ils l’ont depuis obtenu et le site est vraiment pas mal!