Et le professeur Moublanc les a vus. Une de leurs soucoupes s’est crashée dans le parc de la Cité de l’Espace ce mercredi 31 mars 2010 veille du 1er avril !
Sous forme de buzz canular la cité de l’espace à Toulouse vient de lancer une nouvelle attraction à la fois ludique et sérieuse sur le thème des phénomènes extraterrestres.
Le professeur Moublanc de la direction générale des recherches aliens, avait prévu l’arrivée de martiens. Dans une conférence de presse, cet acteur scientifique s’est même fendu d’un « ils sont parmi nous » retentissant. Et apporté des preuves tangibles de leur arrivée dans la cité des violettes.
Derrière cette campagne de com’ déclinée en mode blog et facebook se cache le lancement de nouvelles attractions Cité de l’Espace.
Avec notamment un « Terr@dome » qui propose de revivre le voyage au Centre de la Terre de Jules Vernes ; une Porte des Etoiles pour voyager dans le Système solaire et au-delà dans l’aventure de la recherche de la vie dans l’Univers ; et une base secrète qui reprend les éléments de la recherche de vie extra terrestre.
l’arrivée de la soucoupe volante façon « Mars attack » à Toulouse à voir en direct ici :
Crash soucoupe volante Toulouse