Bonne opération pour le Toulouse Football Club. Avec son nouvel international Cedric Carrasso, le téfécé a gagné 3 points supplémentaires et dépassé son concurrent direct Rennes au classement provisoire de la ligue 1 de Football.
André Pierre Gignac a parfaitement réagi, sur le terrain, à sa non sélection en équipe de France par Raymond Domenech.
Après Moussa Sissiko, virevoltant et buteur en fin de première mi temps, Gignac a en effet marqué son 14e but de la saison contre le Mans à la 80e minute de jeu.
L’attaquant toulousain reprend seul la tête du classement des buteurs de ligue 1 devant le parisen Guillaume Hoarau et un Karim Benzema en panne cette saison avec 10 réalisations pour 20 match jouets.
Avec cette nouvelle victoire, le Toulouse Football Club dépasse Rennes au classement et se classe 4e, à un petit point du 3e Paris. Avec 41 point glanés en 23 matchs, le téfécé est assuré de jouer en ligue 1 la saison prochaine.
Au prochain match, les joueurs d’Alain Casanova iront défier les Sochaliens sur leur pelouse. Un match piège qui devrait se dérouler sauf report pour raison météo dimanche 15 février.