Prendre dès le début du championnat les bonnes habitudes au Stadium. Face au promu Le Havre, le téfécé doit impérativement gagner et prendre les 3 points e la victoire.
La composition du groupe
Déjà dernier à l’issue de la première journée du championnat avec une défaite, logique, au stade Gerland face au champion en titre Lyon, le nouveau Toulouse Football Club a déjà encaissé trois buts.
L’occasion de rebondir pour cette 2e journée de ligue 1 face à un adversaire a priori plus faible.
L’objectif est donc double : se rassurer et prendre des points précieux.
Cédric Fauré, Revault et Dieuze
Pour cela, les supporters du TFC attendent beaucoup des nouvelles recrues violettes et notamment du nouvel attaquant internationale toulousain Larsen.
Pour ce faire, le nouvel entraîneur du téfécé, Alain Casanova a convoqué un groupe de 18 joueurs : Carrasso, Hamel – Ebondo, Cetto, Congre, Mathieu, Fofana, M’Bengue – Cesar, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko – Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.
Blessés ou a court de forme : Bonnet (reprise), Pentecôte (déchirure), Capoue (CFA), Bergougnoux (CFA), Blondel (CFA), Tabanou (CFA), Ilunga seront absents de la feuille de match.
Du côté havrais, 3 anciens toulousains fouleront la pelouse du Stadium : Dieuze, Revault et Fauré. Les supporters devraient leur réserver un très bon accueil.
Il est à noter qu’une large majorité des supporters interrogés (plus de 70%) sur le site officiel du tfc envisagent une victoire du tef’ !
A LIRE AUSSI :
>> Voir les 3 buts encaissés à Lyon
>> Toute l’actualité du nouveau Toulouse Football Club
liens sponsorisés