Il y a désormais urgence pour les joueurs d’Elie Baup. Battus hier soir 2 à 0 à Strasbourg, le Toulouse Football Club n’est plus qu’à un petit point du premier relégable. Les joueurs, toulousains, « décevants » ou encore « transparents » selon les journalistes présents, n’ont pas su ou pu se défaire du piège strasbourgeois. Pour le match, les buts sont signés Gameiro dés la 22e minute et Cohade dans les arrêts de jeu de la seconde mi temps.
proches de la deuxième division
Au classement, c’est la dégringolade. Le TFC est désormais 17e, premier non relègable. Avec seulement 26 points en 22 matchs, les coéquipier d’Elmander qui jouaient la Ligue des Champions en début de saison, ne sont plus qu’à un tout petit point de l’AJ Auxerre, premier club du wagon de queue.
Eliminés en coupe de la ligue et en coupe de France, le TFC réalise une saison décevante. Le président Sadran qui donne aujourd’hui une conférence de presse pour l’inauguration de nouvelles loges du Stadium pourrait bien taper du poing sur la table.
Samedi, pour la prochaine journée, Toulouse reçoit Nice. Rebond indispensable avant un déplacement particulièrement difficile la semaine suivante pour la 24e journée chez l’un des cadors de la ligue 1 version 2007-2008 : Nancy.
liens sponsorisés